Le Réseau 77 - Babara - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau 77 - Babara - Montpellier

La géographie nous éloigne, internet nous rapproche !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les réponses pour le mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

les réponses pour le mariage Empty
MessageSujet: les réponses pour le mariage   les réponses pour le mariage Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:40

Les Navone seront là mais sans Arthur qui sera en colo.
J'attends votre confirmation pour le dimanche pour lancer ppa sur les traces de sa soeur et préparer la fête pour les 85 ans de Papy et Mamy profitant de cette belle réunion de famille; je me demande si je ne vais pas associer le pacs de Gaële et Pierre car ils n'ont toujours rien eu!
Je vais aller à la mairie pour avoir des précisions pour la vidéo . Je me demande comment les gens sauront s'ils peuvent monter à la mairie ou si ils doivent attendre au foyer? Qui les triera et les orientera? gros bisous Maman
Revenir en haut Aller en bas
wardwarf

wardwarf


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/03/2007

les réponses pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: les réponses pour le mariage   les réponses pour le mariage Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

c'est ok pour pour le dimanche. Nous essayerons de faire une apparition (peut etre que pour papy et mamy il faudrait faire comme si on ne sera pas là pour qu'ils aient plutot la surprise de nous voir vite fait au lieu de la déception de pas nous avoir dés le début).
on vous tiendra au courant pour le lieu des retrouvailles avec les courageux le dimanche en fin d'aprem vers 16h...
pour la mairie ça va se limiter à la famille proche et les témoins car je crois que c'est un trentaine de place.
la vidéo?
biz
Revenir en haut Aller en bas
damien




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2007

les réponses pour le mariage Empty
MessageSujet: qui est proche?   les réponses pour le mariage Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:43

Dam suggère la prise de sang à l'entrée!?
la vidéo c'est pour ceux qui ne sont pas les élus : soit en différé dans le foyer, soit si papa y arrive en direct, il faut voir la longueur de câble nécessaire. gros bisous maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réponses pour le mariage Empty
MessageSujet: Re: les réponses pour le mariage   les réponses pour le mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les réponses pour le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau 77 - Babara - Montpellier :: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser