Le Réseau 77 - Babara - Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Réseau 77 - Babara - Montpellier

La géographie nous éloigne, internet nous rapproche !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT TOUTE CHOSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE   A LIRE AVANT TOUTE CHOSE Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:55

Et bien voilà comme vous le voyez, ce soir nait de mes hautes pensées intellectuelles, ce petit forum que j'ai fait pour m'amuser certes, mais aussi dans l'espoir qu'il nous soit utile.

Je me suis dit que, le boulot, la fatigue et la flemme aidant, on n'avait pas toujours envie de prendre le telephone pour dire telle ou telle chose à chacun d'entre nous, et que du coup on pouvais oublier de tenir au courant la famille de certains points.
Chacun d'entre nous possède un accès internet (pas toi mon bébé, mais ce sera pour bientôt Smile ) et que cela pouvait être un moyen facile pour communiquer rapidement entre nous : anniversaire, Noël, vacances, annecdote....

Comme ça tout le monde pourra être au courant de tout (tout peut-être pas d'accord, mais bon....) et personne ne sera laissée pour compte.

Voili voilou, vous savez tout du pourquoi de ce forum !!

Laissez moi vous dire certaines choses :

- L'accès du forum est restreint et personne à part nous n'y a accès : vous pouvez parler en toute sécurité.

- Si certains d'entre vous veulent communiquer en privé, vous avez en haut de la page une messagerie perso qui vous le permet. Je pense à l'organisation des cadeaux des différentes fêtes par exemple. Notez que si vous préférez, je peux ouvrir une session fermée à christian (par exemple...) pour que vous puissiez aisément discuter de ses futurs cadeaux
Christian, ne crois pas qu'on t'as prévu qque chose, c'était juste un exemple !! Smile Smile

- J'ai ouvert à chacun d'entre vous un compte ; pseudo=prénom et mot de passe = 0000000000 (10 fois zéro). Vous pourrez le changer quand vous voudrez. Cliquez sur connexion et pas enregistrement !!

- Enfin, il est strictement interdit de parler de téléchargements illégaux de type emule, edonkey, lien ed2k ou autre car je vous rappelle que ce type de téléchargements est illégal et passible de poursuites. Pour pouvoir en télécharger, vous devez posséder un original prélablement acheté dans le commerce.
Je dis ça parce que j'ai créé une rubrique multimédia.

- Si vous avez des idées concernant le forum, je suis bien evidemment ouvert à toutes suggestions.

- DERNIER POINT : J'AI FAIT CA POUR M'AMUSER ET POUR VOIR SI ON ALLAIT L'UTILISER. SI CA VOUS GONFFLE OU QuE VOUS TROUVEZ CA INUTILE, LAISSEZ TOMBER, C'EST PAS GRAVE ET JE LE PRENDRAIS PAS MAL DU TOUT.
EN CLAIR UTILISEZ LE SI VOUS TROUVEZ CA SYMPA, SINON RESTEZ EN AU BON VIEUX TELEPHONE !!


Bonne soirée à toutes et tous !!

Un bisou tout particulier à qui vous savez !![u]
Revenir en haut Aller en bas
https://amidunet.1fr1.net
 
A LIRE AVANT TOUTE CHOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Réseau 77 - Babara - Montpellier :: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser